avec ou sans poils

bonjour tous,que pensez-vous en tant que naturiste d'avoir des poils ou pas?personnellement je ne me rase pas, je reste "au naturel"je me fais cette rflexion car certaines personnes nat considrent qu'il faut se raser

This topic was edited
RE: avec ou sans poils

Faites ce que vous vous sentez l'aise avec. Il n'y a aucune rgle en ce qui concerne le rasage.

This post was edited
RE: avec ou sans poils

Personnellement, je ne me rase pas....
Sauf le pubis que je rafraichis et les couilles que je rase... je troue a plus hygienique...

This post was edited
RE: avec ou sans poils

je me rase depuis.ma jeunesse. Ca me plait et c'est facile. Nous voyons dans le.monde naturiste les pluparts des gens sont aussi.
Mais vous avez toujours de droit de ne le pas faire.
C'est aussi le.nat.

This post was edited
RE: avec ou sans poils

moi je suis intgralement pil! c'est mon choix! je trouve que c'est trs rotique et beau!

This post was edited
RE: avec ou sans poils

je prfre garder mes poils.......mais chacun reste libre de ses choix (rasage ou pas)

This post was edited
RE: avec ou sans poils

personnellement, je tonds tres cas l't, parce que je n'aime pas que la crme solaire me colle les poils la peau, et pour la zone intime je rase toute l'anne, je trouve a plus agrable, mais toi cela est une affaire de choix personnel, il n'y a pas de rgles chacun fait comme il veut, nous sommes naturistes mais nous avons aussi une vie intime et notre partenaire peut tre des prfrences, il y a un compromit faire entre son propre choix et celui de l'autre.

This post was edited