RE:First Experience

J'arrivais sur une plage de la cte danoise et j'avais 24 ans. Ma voiture tait gare face la mer. Il devait y avoir une vingtaine de personnes sur cette plage: quelques unes en train de se baigner et la plupart occup des jeux de plage, mais toutes ces personnes taient nus! Que faire? aller autre part? me baigner en maillot: j'aurai l'air ridicule! alors, je fis ni une ni deux et je me suis mis rapidement tout nu. Je me suis senti l'aise et ne pas avoir de maillot mouill fut apprciable.
Les circonstances de la vie m'ont cart du naturisme pendant plus de dix ans, mais quand j'ai retrouv ce plaisir d'tre nu, il ne m'a plus quitt ( plages, randonnes, centre de vacances, chez moi....

This post was edited
RE:First Experience

J'arrivais sur une plage de la cte danoise et j'avais 24 ans. Ma voiture tait gare face la mer. Il devait y avoir une vingtaine de personnes sur cette plage: quelques unes en train de se baigner et la plupart occup des jeux de plage, mais toutes ces personnes taient nus! Que faire? aller autre part? me baigner en maillot: j'aurai l'air ridicule! alors, je fis ni une ni deux et je me suis mis rapidement tout nu. Je me suis senti l'aise et ne pas avoir de maillot mouill fut apprciable.Les circonstances de la vie m'ont cart du naturisme pendant plus de dix ans, mais quand j'ai retrouv ce plaisir d'tre nu, il ne m'a plus quitt ( plages, randonnes, centre de vacances, chez moi....

Superbe! Merci

This post was edited
RE:First Experience

I was 28 a bit late but always curious. It was on a little island called Spetses just off the Penellopese. There was a naked older couple and as my girlfriend was already topless, i suggested we join them . She would not take her bikini bottom off but did not mind if I took my trunks off. So I did and it was great

This post was edited