moi Allissa

allo, moi s'est allissa. j'ai actuallement 19 ans.

j'ai crer ce groupe dans l'espoire de rassembler une petite communaut de francophone certifi. j'ai souvent remarqu que dans la chat room je suis la seul fille certifi et peut-etre la seul fille veritable (ont se dout bien que certaine fille sont en fait de faux compte fait par des gars) je veux seullement m'entour de veritable personne et partag avec des gens en qui j'ai confiance. meme si le chat ne vois pas souvent de fille certifi, je connais bien plussieur fille nudist ici, certaine avec qui j'ai eux des rencontre rel. je ne cherche pas a rencontr des fille car je suis totallement au gars mais je ne suis pas non plus ici pour rencontr un amoureux. sa fait juste du bien d'etre avec tout sort de personne avec qui ont peux se comprendre entierrement. (car dans le chat s'est parfois que des gars en manque qui vien me parler)

malgrs quelques mauvaise experience, je suis toujours bien confortable avec ma nudit. je consitre etre devenus rellement nudist a 9 ans quand mon pre ma qualifi de nudist un matin o je suis all djeun avec lui et mes frres alors que je sortais de la douche que je portais une robe de chambre et que cette robe de chambre tais laiss ouvert. ce n'tais pas ma premire exprience de nudit public car une semaine plus tot j'avais t me baign nue avec mes frres et mon cousin dans une petite rivire presque priv prs de la ferme de mon oncle. aussi depuis tout petite j'avais une tendance marqu a me promen nue dans la maison se qui rendais ma mre folle quand elle vivais encore avec nous.

pour parl un peu plus de qui je suis maintenant. je vais au CEGEP au qubec, j'tudie l'art urbain mais s'est just un sujet de transition parce que je ne sais pas encore quoi faire plus tard et que mon pre paie mon appartement tant que je vais a l'cole et montre du srieux a ma rusite. en se moment je crois peut-etre faire ingnieur, architque, infirmire ou spycologue. en gros j'en ai aucune ide. je suis plutot active, j'aime le sport et j'ai t lev dans une maison de gars o l'ont regardais le sport a la tl, rparais des piece d'auto dans la cuisine et parlais de fille qui avais de grosse boule. en gros je suis tomboy un brin. je suis comfortable avec ma nudit mais je ne m'expose pas pour le show.

This topic was edited
RE:moi Allissa

bienvenue a toi, elle est bien, cette dmarche de rassemblement !

This post was edited