Franco et certified

nouveaux

bonsoir je suis roman je suis dbutant dans le naturisme j'ai 22 ans j'ai dcouvert le naturisme en bronzant chez mon pre et puisque il fesais chaud j'ai enlev mes vtements et j'ai aimer le soleil et le vent sur ma peau je nes pas fais...

Latest Post
by  
voyages pour les tout nus

salut les francophones. sympa de rejoindre le groupe. je dbute dans le nudisme, j'aime beaucoup aller la plage et en profiter pour bronzer nu et aussi rencontrer les autres nudistes avec qui il est vraiment plus facile de sociabiliser. cette...

Latest Post
by  
Coin des coquins

Dit moi, est vous coquin? partager vous coquinerie, experience et fantasme ici sans retenue ou jugement (dans les limite des rglement de ce site)

officiellement celibataire de nouveaux

je vien de metre les chose au claire avec mon chum, pour s'eux qu'il ne le savais pas, j'ai rencontr un gars au college que je me suis mise a frquenter. au dbut sa allais mais samedi soir je l'ai prsent a mon pere pour une premiere...

Accents

Ah tiens, TN n'accepte pas les accents. Dur dur pour un groupe francophone :-)

Latest Post
by  
Bon matin

Il n'y a pas grand mouvement sur ce groupe. Pourtant, la belle saison est revenue depuis quelques jours, il doit bien y avoir quelqu'un qui a de nouvelles choses raconter. Nous sommes si peu nombreux.

Latest Post
by  
Enchant

Bonjour, je m'appelle Paul. Je suis nerlandais, mais j'ai habit plusieurs annes en France. Maintenant j'habite en Chine et je suis membre d'un groupe francophone. On fait souvent des soires gastronomiques et on joue au tarot :-)....

Latest PostBonjour Paul
by Allissa_5 
Un coucou chaleureux d'Afrique du sud

Sud-africain ici, naturiste depuis longue date. L'anglais est ma langue maternelle, mais je suis polyglot et j'aime bien dialer en francais avec d'autres naturistes. C'est en France que, etudiant, j'ai appris le naturisme pour de...

Salut

Bonjour, nous sommes Iryna, Nikolas (1,5 ans) et Peter. Nous vivons dans Belgique.

Salut

Je suis Jean, 46 ans, en Normandie. Naturiste depuis plusieurs annes, nous avons une plage ici, Merville Franceville, et aussi dans la manche, o j'aime aller seul ou avec des ami(e)s