officiellement celibataire de nouveaux

je vien de metre les chose au claire avec mon chum, pour s'eux qu'il ne le savais pas, j'ai rencontr un gars au college que je me suis mise a frquenter. au dbut sa allais mais samedi soir je l'ai prsent a mon pere pour une premiere fois. je vous passe les dtails mais disont qu'il n'as pas aim que je m'expose nue devant mon pre. long histoire courte, aprs 4 jours de message plus ou moin tendre, je vien de le voir au bar dans les bras d'une autre. notre relation tais plus ou moin termin mais s'tais pas encore officiel mais l s'est claire. c'est un con

This topic was edited
RE:officiellement celibataire de nouveaux

Je suis vraiment desole pour toi, mais (helas) pour des naturistes il est souvent plus simple et plus facile de faire des rencontres parmi les naturiste, d'autant qu'il y a tres generalement beaucoup plus de garcons celibataires que de filles chez les naturiste, tu as donc toutes tes chances pour trouver quelqu'un qui comprenne.

This post was edited
RE:officiellement celibataire de nouveaux

Un jour il s'en souviendra et le regretera. Soit il deviendra naturiste et repensera a cet evenement, soit il fera partie de ceux qui ont du plaisir a partager des photos de leur femme. Il a manque l'occasion de connaitre une superbe fille et de vivre avec elle de grandes experiences. Bonne chance dans tes futures relations.

This post was edited