voyages pour les tout nus

salut les francophones.
sympa de rejoindre le groupe.
je dbute dans le nudisme, j'aime beaucoup aller la plage et en profiter pour bronzer nu et aussi
rencontrer les autres nudistes avec qui il est vraiment plus facile de sociabiliser.
cette ouverture d'esprit est vraiment salvatrice...
je n'ai pas l'exprience des resorts 100% naturistes, on verra si je saute le pas un jour,
pour l'instant je profite des plages et hotels qui sont "clothing optional".
ma femme rejette ce style de vie donc je voyage seul, en hiver surtout pour profiter des plages o
il est possible de bronzer nu. Heureusement on est un couple moderne et ouvert, acceptant l'un de l'autre une vie prive en dehors.
je me suis mis au kitesurf et j'ai ainsi dcouvert Fuerteventura aux iles Canaries. C'est franchement top
toutes les plages sont clothing optional, et les gens sont trs sympa, surtout les nudistes.
j'y vais fin mars avec ma femme cette fois, on verra si elle peut changer d'avis
et j'y retourne dbut mai 2020 mais seul dans une rsidence naturiste. J'ai d'ailleurs une chambre disponible si une amie naturiste veut se joindre moi, en tout bien tout honneur bien sr. Si intresse merci me dire.
A part des expriences chez des amis au bord de la piscine ou en bateau dans des criques dsertes, mon exprience du nudisme est assez limite, mais j'ai vraiment l'impression que c'tait ce dont j'avais besoin pour me sentir libre et faire des rencontres sympa.
bises toutes et tous.

This topic was edited
No replies yet.